05/12/2015

Série Bouillon de poulet pour l'âme

Voici une série coup de cœur pour moi. 

J'ai fait la découverte de ces recueils en secondaire 2. Au début de chaque cours, mon professeur de morale nous lisait une histoire; une belle façon de le commencer. J'adorais ces petits moments de lecture. 

Aujourd'hui, je les collectionne !! 

Ce sont des recueils de petites histoires courtes. Chaque récit comporte entre 1 et 6 pages et est écrit par des gens, comme vous et moi. Des personnes qui avaient une histoire à raconter et à partager. Il y a des histoires qu'on aime plus que d'autre, et c'est normal. Mais beaucoup de ces histoires nous réchauffent le cœur et l'âme. J'adore, de temps en temps, piger un de mes recueils sur l'étagère de ma bibliothèque, choisir un titre au hasard et le savourer !! 

Les textes sont regroupés par thème et il y en a une panoplie ; laissez-vous tenter !! :)

Voici une idée des thèmes que vous pouvez trouver; Noël , enfants, ados, mères-filles, sports, professeurs, grands-parents, ami des bêtes, sœurs, grand-maman, mère, père.....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire