22/12/2015

Le top dix du mardi - 22 décembre



. Endgame T3 - James Frey
. La 5e vague T3 - Rick Yancey
. Gabriel Latulipe T3 - Benjamin Faucon
. Phobos T3 - Victor Dixen
. La nouveauté de Marc Levy
. La nouveauté de Guillaume Musso 
. La nouveauté de Angéla Morelli
. La sélection T5 - Kiera Cass
. Les frères O'neil T3 - Sarah Morgan
. Respire T4 - K.A Tucker

3 commentaires:

  1. La sélection tome 5 fait partie de mes attentes. Je pensais que Les coeurs brisées serait un dyptique? Quand on t'y annoncé d'en faire une trilogie?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! Je me suis peut-être trompé ... ! J'attends peut-être pour rien :P
      Sinon ça fera de la place à un autre ... ! Tellement de livre en attente hihi :)

      Supprimer
  2. Les coeurs brisés n'a que 2 tomes malheureusement :( J'aurai aussi aimé une suite. La Sélection T.5 est aussi dans mon Top Ten et Phobos 2 aussi *.*

    RépondreSupprimer