Voici pour moi, les romans de 2015 qui m'ont le moins marqués. Ceux que j'aurais pu ne pas lire et qui ne m'auraient pas manqués.
. La mort à ma table - Marthe Saint-Laurent
. Un risque calculé - Katherine Neuville
. Un blog trop mortel - Madeleine Roux
. À Méli, sans Mélo - Barbara Constantine
. Double sens - Lauren Barholdt
. Traqué - Andrew Fukuda
. La vie en grosse - Mélissa Perron
. Maudits bas jaunes - Marie-Millie Dessurault
. Skidamarink - Guillaume Musso
. Le pensionnat de Mlle Géraldine - Gail Corriger
Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e éditions sur le blogue de Frogzine
Traqué à rejoint mon top ten également. J'ai vraiment été déçue par ce roman que j'attendais pourtant avec beaucoup d'impatience :(
RépondreSupprimerMoi aussi je l'attendais avec impatience ... !!! Pouet pouet ! Dommage !!!
Supprimerj'ai aussi Traqué dans mon top (le second tome)!
RépondreSupprimerAu moins je ne suis pas la seule !!! ;)
SupprimerA Méli sans Mélo ??? Oui bon d'accord c'est pas son plus marquant. :D
RépondreSupprimerJ'ai trouvé l'idée de départ bonne, mais j'ai trouvé qu'il manquait beaucoup de profondeur. Je m'attendais à plus de complicité entre Mélie et Clara. Et la fin m'a laissé sur une déception.... !
SupprimerPeut-être lirais-je ses autres romans, si tu me dis qu'ils en valent plus la peine !!! ;)
Je viens voir ta liste mais je n'en connais aucun (je lis bcp de jeunesse)... Je retiens quand même les couv pour y réfléchir à deux fois avant de me lancer... ;)
RépondreSupprimerÇa me surprend pour Maudits bas jaunes. On m'a tellement donné de bons commentaires sur ce roman-là (même si j'admet ne pas l'avoir encore lu). Quoi qu'un roman qui ne marque pas, ce n'est pas nécessairement un mauvais roman.
RépondreSupprimerRosalie m'a tappée sur les nerfs .... ! Et j'ai eu de la difficulté avec l'écriture ... Un petit quelque chose m'accrochais à l'oreille. La fin est arrivée vite aussi ... ! Pas totalement mauvais, de belles références québécoises ... mais bon ... !!
Supprimer