19/09/2017

Top 10 - 19 septembre 2017


Snowblind - Christopher Golden
Un blog trop mortel - Madeleine Roux
La symphonie des abysses - T2 - Carina Rozenfeld
Traqué - T3 - Andrew Fukuda
La face cachée de Margo - John Green 
La liste de Noël - Jojo Moyes 
POD - Stephen Wallenfelds
La 5e vague - T3 - Rick Yancey
La danse des ombres - T1 - Yelena Black 
Les beignets d'Oscar - Fausto Brizzi





4 commentaires:

  1. Je n'ai lu aucun des livres que tu cites, mais je suis impressionnée que tu aies pu en trouver 10.
    Personnellement je me suis limitée à 5 et c'était déjà compliqué :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis beaucoup difficile sur les fins de romans. Mais, sincèrement, c'est pas mal les seuls que j'ai trouvés. Je ne crois pas que j'aurais réussi à en trouver 12 !!

      Supprimer
  2. je n'en ai lu aucun moi non plus mais un m'attire pas mal ... j'hésite puisque la fin ne t'as pas pleinement convaincue, on verra... peut être un jour... c'est "Les beignets d'Oscar" ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement, le livre en entier ne m'a pleinement convaincue non plus ....

      Supprimer