31/10/2016

Bilan du mois - Octobre 2016



                                                                            
Mes lectures :
. Le début de la fin - T1 - Destinée inconnue - Ellen Vaillancourt Ici
. Ma raison de respirer - T3 - Rebecca Donovan Ici
. Witch Hunter - T1 - Virginia Boecker Ici
. Boxer la nuit - Patrice Godin Ici
. La fille dans le placard - T1 - Chantal Brunette Ici
. La fille dans le placard - T2 - Chantal Brunette Ici
. L'enlèvement - Carl Rocheleau Ici
. Métamorphose - T3 - Sombre présage - Ericka Duflo Ici
. Averia - T3 - Myr - Patrice Cazeault Ici
. Amarylis Ici
                                            

Pour un total de
10 livres 
3, 201 pages

                                                                

Pour la première fois, j'ai fais un vidéo. Je vous parle de mon horaire pour le Salon du Livre de Montréal, de mes lectures du mois, ainsi que de mes réceptions. Vous pouvez trouver ma vidéo:  Ici



Ce mois-ci j'ai fais un défi: le défi PKJ. Le voici: X




Mortagne :
L'enlèvement - Carl Rocheleau Ici

Librex :
Boxer la nuit - Patrice Godin Ici 

les Malins:
Métamorphose - T3 - Sombre présage - Ericka Duflo Ici

Interforum :
Gardiens des Cités Perdues - T1- T2 - T3 - Shannon Messenger (Lecture en décembre)

Virgolia Communiation:
La fois où... j'ai suivi les flèches jaunes (Lecture en novembre)

Partenariat Auteur :
D'amour et de haine - T1 - Quand tout bascule - Sonia Alain (Lecture en novembre)

Cadeaux partenaires :
Mon chum à moi - Émilie Fanning (Libre expression)

Cadeaux d'amis :
Amarylis - Dominik Casavant (cadeau de: Le roux qui lit) Ici
Le début de la fin - T1 et T2 - Ellen Vaillancourt (Cadeau d'Ellen)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire