08/03/2016

Le top 10 du mardi - 8 mars






Voici les auteurs dont j'attends impatiemment la sortie de leur prochain roman aussitôt que le dernier est lu, que se soit pour leur humour, leurs personnages attachants, le côté touchant ou encore pour les rebondissements ahurissants.

Marc Levy 
Angela Morelli 
Eve Borelli 
Guillaume Musso 
François-Xavier Dillard
Lori Nelson Spielman
Dominique Demers 
Laurent Gounelle
Rick Yancey 



4 commentaires:

  1. Deux auteurs en commun pour ce TTT: Guillaume Musso et Marc Levy. ^^ Je ne suis pratiquement jamais déçue avec leurs romans.

    RépondreSupprimer
  2. Aucun auteur en commun pour ce TTT, mais c'est parce q'il a fallu que je fasse un choix. Si ça avait été un Top 12, Musso et Levy y auraient sûrement été. :-)

    RépondreSupprimer
  3. Ah ha pleins d'auteurs que je connais mais dont j'ai un grand retard dans la lecture des tomes publiés.c'est le cas de Levy, Musso et Borelli.

    RépondreSupprimer
  4. Nous n'avons pas d'auteur en commun mais j'aurai pu mettre Marc Levy et Guillaume Musso. Je les aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer