17/01/2016

Stage Dive - T4 - Slow - Kylie Scott


Ben, le bassiste des Stage Dive, sait qu’il doit se tenir à distance de Lizzy, devenue la belle-sœur de son meilleur ami. La douce et sexy Lizzy, probablement la seule fille qui l’ait jamais fait craquer… Quant à elle, elle sait aussi très bien à qui elle a affaire : l’irrésistible rocker qui veut tout sauf s’engager avec quelqu’un.
Tous deux essaient donc de lutter contre cette attirance réciproque. C’était sans compter une nuit de folie à Las Vegas. Désormais, Lizzy et Ben sont liés par le plus fort des liens possibles…


Éditeur: &moi
Genre: Romance 
Parution: Novembre 2015









Voici le quatrième et dernier tome de la série. Dans celui-ci c'est au tour de Ben, le bassiste. En débutant la lecture, je ne savais pas du tout à quoi m'attendre puisque nous ne le connaissons pas vraiment; il est resté assez silencieux et en retrait dans les autres tomes. 

Dès le début nous sommes plongés dans l'histoire; ça commence assez fort avec une nouvelle qui nous met aussitôt dans le bain. Bien sûr, l'auteure ne nous laisse pas en plan vis-à-vis les autres couples; nous les retrouvons tous, et avec plusieurs détails! J'ai aimé tous les revoir et savoir oùils en étaient chacun, mais surtout Jimmy. Au travers de cette saga, ce dernier en a fait du chemin; quel homme il est devenu !

J'ai beaucoup aimé le personnage de Lizzie; jeune femme de 21 ans, aux études et responsable malgré son lourd passé. C'est une femme douce, qui a confiance en elle, mais qui n'hésite pas à sortir ses griffes. Elle a un bon caractère et ça m'a plu de la voir prendre sa place, son aise et sa défense. Ben, au départ m'a un peu déçue alors qu'il veut camoufler tout avec l'argent. Je voulais le brasser un peu et lui dire d'ouvrir ses yeux. Alors que Jimmy vient lui mettre du plomb dans la tête, il prend alors conscience de plusieurs choses. Et encore une fois, une belle évolution du personnage. Je crois que c'est la force de l'auteure; bien faire avancer ses personnages et les amener à faire de magnifiques changements.

Je ne sais pas si c'est parce que j'ai lu les tomes un après l'autre en 8 jours, mais au dernier tome je commençais à trouver ça un peu redondant, surtout par rapport au troisième tome; la fille qui s'accroche à un gars qui ne dit ne rien vouloir et ce dernier qui devient alors jaloux à la vue d'un autre homme qui s'approche d'elle. On s'aime, on s'aime plus, un giga crise arrive, on s'aime, on sait plus... Personnellement, je commençais à trouver ça blasant. La fin m'a émue quand même et elle a su me mettre de l'eau dans les yeux 

Pour terminer sur une note globale, je dirais que la série m'a quand même divertie avec l'humour tout au long des quatre tomes et de la chimie qui uni chacun des liens et qui en fait une belle et grande famille. Mon préféré reste le deuxième avec mon mec préféré; Mal. Je me laisserai peut-être tenter pour ses prochaines sorties.


Chronique du tome 1: X

Chronique du tome 2: X
Chronique du tome 3: X


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire