27/02/2018

Les Insurgés - T3 - Domination - Elle Kennedy

Malgré sa très forte et très magnétique personnalité, Rylan ne semble pas pouvoir séduire Reese, la leader sans pitié de la ville des Insurgés. Il adore les défis et celui-là est très excitant, mais l’indifférence de Reese n’est pas le seul obstacle à son opération de séduction. S’il veut Reese, il faut qu’il réussisse à passer outre Sloan qui monte la garde fidèlement auprès de la belle jeune femme. Sloan a toujours aimé Reese, mais leur passé difficile et tumultueux a rendu impossible une histoire d’amour entre eux. Il voit bien que Rylan s’intéresse de près à elle, ce qui ne fait qu’intensifier la tension entre les deux hommes.

Jusqu’à ce que Sloan se demande si cet homme sans foi ni loi ne va pas lui servir à se rapprocher de celle qu’il convoite. La dernière fois que Reese s’est trompée sur un homme, elle n’a eu d’autre choix que celui de le tuer. Aujourd’hui, elle voudrait ne pas avoir à choisir, car elle sait bien que sa décision peut être fatale et qu’elle risque de perdre les deux hommes de sa vie…

Éditeur: Hugo&Cie
Genre: Érotique
Parution: Janvier 2017




Dans ce tome, l'auteure nous garde à Foxworth dans le camp dirigé par Reese, cette femme si mystérieuse jusqu'à présent. Si forte, on la découvre plus fragile, plus humaine. Reese est un personnage qui semble hors d'atteinte. Par sa froideur, elle m'a gardée à distance... jusqu'à ce qu'on la découvre un peu plus. Rylan a un côté intrépide qui l'effraie et c'est la raison pour laquelle elle le préfère loin d'elle, loin de son lit. Ce trait de sa personnalité chez Rylan a deux tranchants: certaines le trouveront arrogant alors que d'autres en seront charmées. De mon côté, j'aime bien son côté provocateur. Par contre, j'aurais préféré que les personnages soient un peu plus définis, plus profonds, surtout en ce qui concerne Sloan, mais on découvre tout de même leur passé et leurs blessures. 

Pour ce qui est de l'action, les choses bougent, les gens et les situations changent et évoluent. La dystopie prend un peu plus de place qu'au tome précédent avec les attaques que le clan de Reese programme envers les Exécuteurs. Les scènes sexuelles surprennent, mais elles m'ont bien plu. Par contre, rendu là, c'est à chacun ses goûts! Dans ce groupe, les gens sont libres et, surtout, sans jugement. Comme dans le tome précédent, il y a des scènes homosexuelles. D'ailleurs, elles sont davantage présentes et plus développées. L'idylle entre Rylan et Reese prennent une tournure imprévue, inattendue et, selon moi, c'est un livre à lire plus pour le caractère érotique que pour l'histoire. 

Le gros point négatif du livre, pour moi, est le nombre élevé d'erreurs. Déjà que je m'étais plainte dans ma chronique du second tome, dans celui-ci c'est deux fois pire. Il y a des phrases incompréhensibles, des erreurs de prénoms et des mots manquants qui ont ralenti ma lecture. Je dois malheureusement dire que, cette fois, je suis déçue de cette maison d'édition que, normalement, j'affectionne particulièrement. Je termine cette chronique en espérant tout de même un tome sur le fameux Dominik.

De la même auteure:
Les Insurgés - T1 - Conquête: X
Les Insurgés - T2 - Addiction: X
Off-campus - T1 - L'entente: X



Merci à Hugo&Cie
pour cette lecture



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire