10/03/2017

Calendar girl - T3 - Mars - Audrey Carlan



Après un séjour express à Las Vegas, où elle retrouve sa soeur et sa meilleure amie, Mia saute dans un avion à destination de Chicago. Elle y retrouvera le bel Anthony Fasano, propriétaire d’un restaurant italien. Les attentes d’Anthony pour ce mois surprenant exigent que Mia fasse appel à ses talents d’actrice. C’est le moment ou jamais pour elle de montrer ce qu’elle a dans le ventre !

Éditeur: Hugo&Cie
Genre: Érotique
Publication: Mars 2017







Nom: Anthony Fasano
Nationalité: Italien
Métier: Propriétaire d'un restaurant Italien
Endroit: Chicago


Cette fois, avant son prochain client, Mia fait un petit retour au bercail émouvant et humoristique. Nous sommes témoins d'un beau moment d'échanges amicaux entre elle, sa sœur et sa meilleure amie. C'est une belle pause nous permettant de la voir dans sa vie normale, en dehors de son boulot. Inquiète pour sa frangine cadette comme le ferais une mère, son titre de grande sœur et sa générosité se confirme. Malgré la grande et flagrante maturité de Maddy, elle tient à la protéger. On s’immisce aussi dans une rencontre entre Mia et son père. Elle lui raconte sa vie et lui parle de ses rencontres; c'est somme toute un moment touchant.

C'est alors que nous rencontrons Anthony, un petit cachottier qui nous réserve une énorme surprise. Sa famille, italienne, remplit la maisonnée d'une belle ambiance, une grande fraternité règne au sein du clan Fasano. Les rapports de proximité, qui caractérisent habituellement les Italiens, sont bien présents: tous les membres sont à l'aise les uns avec les autres et ils nous font bien ressentir la chaleur qui s'en dégage.

Mia amène Tony à s'ouvrir, à aborder des questions sur lesquelles il ne s'était pas réellement arrêté et à penser à son avenir avec attention. Je suis toujours et encore surprise de voir autant d'évolution de la part des personnages en si peu de pages. Encore aujourd'hui, la société est pleine de préjugées et de stéréotypes et Anthony, de par son métier et son rôle familial, se voit contraint de cacher certaines choses à son entourage proche et sa famille. Mia, cette femme ouverte d'esprit, apportera beaucoup à cet homme, elle l'aidera à ouvrir une gigantesque porte de son avenir. Mais dans ce volet Mia est aussi gagnante, elle en retire quelque chose à son tour et grandit. Des rebondissements nous réservent de grandes surprises et de belles émotions: un sourire se poindra sur la grande majorité des lèvres.

Chronique du mois de janvier: X
Chronique du mois de février: X
Chronique du mois de avril: X
Chronique du mois de mai: X
Chronique du mois de juin: X
Chronique du mois de juillet: X
Chronique du mois d'août: X
Chronique du mois de septembre: X





Merci à Hugo&Cie    
pour cette série captivante


Aucun commentaire:

Publier un commentaire