27/09/2016

Le top 10 du mardi - 27 septembre 2016


Je n'ai pas été capable de me résoudre à en mettre que 10, et j'aurais pu en mettre tellement d'autres. Mais bon, il faut faire un choix, et voici ma sélection !!

Mireille Véronneau - Chaque heure de danse (x)
Patrice Cazeault - Averia (x)(x)
Marie-Claude Charland - Côte-Blanche (x)
Élisabeth Camirand - Kaïsha (x)(x)
Dominique Demers - Marie-Tempête, Là où commence la mer, Pour que tienne la terre (x)
Amélie Dubois - Oui je le veux... et vite
Stéphane Dompierre - Un petit pas pour l'homme (x)
Simon Rousseau - Une enquête d'Oswald Taylor (x)(x)
Benjamin Faucon - Gabriel Latulipe (x)(x), Montérégia (x)(x)
Mylène Gilbert-Dumas - L'escapade sans retour de Sophie Parent
Nathalie Roy - Ça peut pas être pire (x)
L.-P. Sicard - Félix Vortan (x)(x)





2 commentaires:

  1. C'est avec un peu de tristesse que je t'avoue que je ne connais aucune de tes lectures. Mais ça va me permettre d'étoffer ma culture G.
    Bravo pour ce TTT. <3

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle sélection !!! Merci de ta participation au RDV !

    RépondreSupprimer