14/09/2017

Test/tag PKJ - Semaine du 11 septembre 2017 - Les réseaux sociaux







Avouons-le, les réseaux sociaux sont complètement rentrés dans notre quotidien. Et le sujet du tag du jour s'y intéresse! Voici 8 questions sur le sujet!





1) Sur quels réseaux sociaux parlez-vous de livres?
Facebook : Au boulevard du livre / Au boulevard du livre - Le coin des enfant 
Instagram : Au_boulevard_du_livre
Youtube: Au boulevard du livre

2) Quels blogs littéraires/bookstagrammeurs/booktubers recommandez-vous?
Le roux qui lit X 
Fille de lecture X 
Frogzine X

3) Sur quels sites/plateformes partagez-vous vos avis sur les livres (blog, Goodreads, Booknode, Babelio, Livraddict...)?
Babelio / Booknode / Goodreads

4) Quels livres voyez-vous le plus souvent sur les réseaux sociaux en ce moment?
La série Calendar girl est beaucoup présente. Je pense que c'est une des série de l'heure.

5) Citez un livre que vous avez lu grâce aux réseaux sociaux.
Witch hunter - Virginia Boecker

6) Citez un livre que vous aimeriez davantage voir sur les réseaux sociaux.
La série Element est une très belle série à découvrir et à faire découvrir. 

7) Quel est le dernier livre dont vous avez parlé sur les réseaux sociaux?
William et Eva - T1 - À un fil du bonheur - Mélanie Calvé

8) Qui, sur les réseaux sociaux, influence le plus vos choix de lectures?
Je dirais que mes lectures sont guidées plutôt par les livres que je reçois de mes partenaires, ainsi que de ma PAL interminable! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire