30/04/2019

Bilan du mois - Avril 2019



                                                                    


Mon top 3:
L'amour est dans le champ - Carl Rocheleau (X)
Pour ceux qui restent - Katherine Girard (X)
L'appart de ma nouvelle vie - Catherine Bourgault (X)

L'avis mitigé du mois: 

Autres lectures agréables du mois:
A silent voice - T1 à T7 - Yoshitoki Oima (X)
Baby Random - T1 à T3 - Gaïa Alexia (X)







Nationalité des auteurs: 
Québec: 3
Japon: 7
France: 3

Genre lu:
Chick-lit: 1
Romance: 5
Drame: 7




Challenge mystère:  -- Aucun ce mois-ci

Challenge Je suis éclectique: 
Contemporain: 3/3
Fantastique: 0/3
Suspense: 2/3
Science-fiction/Dystopie: 0/3
Mangas/BD: 7/9
Chick-lit: 1/3
Romance: 2/3
Albums jeunesse: 3/9

Challenge printanier: 41 pts

Pige m'en 3: 0/3

Goodread: 41





Concours:
1 Week-end sur 2 #1 - Geneviève Cloutier - Chercheuse de trésors
1 Week-end sur 2 #2 - Geneviève Cloutier - Chercheuse de trésors
1 Week-end sur 2 #3 - Geneviève Cloutier - Chercheuse de trésors

Hugo & Cie:
Baby Random #2 - Gaïa Alexia
Tout ce que je n'ai pas dit - Tamara Ireland Stone

Les Éditeurs Réunis:
Présumée indécente #2 - Judith Bannon

Librex:
Ne pas toucher s'il vous plaît - Andrée-Anne Brunet

Mortagne:
L'amour est dans le champ - Carl Rocheleau


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire